FAQ

Des questions par rapport à votre livraison ?

N'hésitez pas à consulter nos rubriques

“Will is a true professional and master of his craft.”

Alex Tachov, Founder, Poise

Livraison en boîte aux lettres

Si les dimensions le permettent, votre colis est directement déposé dans votre boîte aux lettres. Une photo est prise par nos livreurs afin de sécuriser la livraison de vos colis et une notification confirmant la livraison vous est envoyée (mail et/ou SMS).

Livraison à un Welcoeur

Lorsque votre colis ne peut être déposé en boîte aux lettres et que vous êtes absent, nous déposons votre colis à un Welcoeur . Welco | Le point relais réinventé chez les particuliers

Comment suivre mon colis?

Dès que votre colis est pris en charge par ColiColi, notre portail vous permet de suivre le colis à tout moment.
Pour ce faire, saisissez votre numéro de colis. Vous trouverez votre numéro de colis via les e-mails ou SMS envoyé par ColiColi ou par votre revendeur.
Votre numéro de Colis ex :CC101000198***** et est composé de 14 chiffres. Suivre mon colis

Livraison en main propre

Si les dimensions de votre colis ne nous permettent pas de vous déposer vos colis en boîte aux lettres, votre colis vous est remis en main propre si vous êtes à votre domicile.
Une notification confirmant la livraison vous est envoyée (mail et/ou SMS).
Livraison en boite aux lettre volumineuse, lorsque les dimensions et/ou le poids de votre colis ne permettent pas le dépôt en boîte aux lettres, votre colis peut être remis en boite aux lettre volumineuse, si votre bâtiment en dispose et si elle est accessible aux livreurs.

Comment faciliter la livraison de mes colis?

Au moment de la commande, nous vous invitons à bien renseigner votre numéro de téléphone portable ainsi que votre adresse mail. Nous pourrons donc vous prévenir via mails et / ou SMS de la date de livraison de votre colis.

Quels sont les jours où le service de livraison est disponible ?

Nous livrons vos colis 7 jours sur 7, y compris les jours fériés.

Horaires d'ouverture

Notre service client est ouvert du Lundi au samedi de 9H00 à 18H00.

Pour toute autres question/ information

Vous pouvez avoir des réponses à toutes vos questions les plus fréquemment posées à notre Service Client via l'aide de notre page FAQ, Formulaire SAV ou par téléphone au 09 78 47 31 27
(du Lundi au Vendredi de 9H à 19H ) et via notre Chatbox situé en bas de page de notre site internet.

Quel est le délai de réponse d’un dossier ouvert auprès de notre service client ?

Le délai de réponse d’un dossier ouvert auprès du service client est de 24H .

Mon colis a du retard

Colicoli doit procéder à des vérifications pour identifier la cause du retard. Vous pouvez nous contacter via notre chat, notre site :
Prendre contact avec nous

Je souhaite recevoir une preuve de livraison

Pour vous procurer la preuve de livraison de votre colis, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d’obtenir la preuve de livraison de votre colis... Contacter le SAV

Combien de temps mon colis peut rester dans vos entrepôts ?

Votre colis reste dans nos entrepôts pour une durée de 14 jours ouvrés, après la deuxième tentative de livraison.Sans réponse de votre part, votre colis est directement retourné à votre expéditeur.

Mon colis est déclaré livré alors que je ne l’ai pas reçu

ColiColi livre en boîte aux lettres, à votre gardien, à un tiers ou dans la boite aux lettre volumineuse.Si après vérification vous n’avez toujours pas reçu votre colis, vous pouvez nous contacter via notre chat, site web, ou par téléphone au 09 78 47 31 27.

Mon colis est arrivé endommagé

Veuillez prendre contact avec l’expéditeur de votre colis afin d’établir un constat.

Vous me demandez un complément d’informations pour la livraison

Le Livreur a besoin d’un complément d’informations pour accéder à votre adresse. Nous vous remercions de bien vouloir vérifier votre adresse et nous contacter en cas d’erreur.
Via site web ou par téléphone au 09 78 47 31 27

Suis-je indemnisé en cas de perte de mon colis ?

Un colis vous a été envoyé mais vous ne l’avez jamais reçu ? Quel recours ? Une enqûete est réalisée pour déterminer la responsabilité résultant d'une attestation afin que vous puissiez en réferer auprès de votre expéditeur.

Suis-je indemnisé en cas d'avarie ? Que faire si mon colis est arrivé endommagé ?

Si votre colis est endommagé, nous vous invitons à prendre contact avec votre expéditeur pour faire un constat.

Suis-je indemnisé en cas de retard de livraison ?

Si le colis n’a pas été livré à temps, nous vous invitons à contacter votre expéditeur.

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